Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Goulet

Burrell Goulet

Mal au cœur, besoin d'aide et de conseil?

Voila on est aujourd'hui dimanche il est 2h 24.
et j'ai énormément mal au cœur, j'étais en couple avec une fille depuis 6 mois avec qui j'ai partagé beaucoup de chose, pour qui j'ai beaucoup donné j'ai fais beaucoup d'effort et j'ai tout mis en œuvre pour lui plair et pour quel se plaise avec moi, mais l'amour et les efforts ont toujours été dans le même sens, j'avais beau lui demandé de mieux se comporté avec moi, de m'apportais plus d'attention damour. etc elle n'a jamais changé ou du moins très très peu, j'ai donc alors décider mercredi soir (vu que je souffre quand je suis en couple avec elle, et quand nous sommes séparé) de tenter le tout pour le tout et de rompre car je pensais que sa allé lui faire TILTE quel allé revenir et changé! et bien je crois que non, j'ai reçu un message de sa part juste apres notre rupture qui disé.
"jtm mais je ne veux pas continué a te faire souffrir, je t'oublierais pas, desolé de pas avoir été au top avec toi je sais que je le regretterai, bonne continuation"
depuis je suis sans nouvelle, je suis tres triste et je ne dors plus, j'ai besoin d'avoir votre avis svp :
vous pensez quel va revenir?
quel souffre de notre rupture?
quel m'aimes vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




@ frekkas : ta réponse ne m'aide pas a apaisé ma douleur mais au moins elle est sincère merci
J'ai vécu quasiment la même situation que toi.
Il n'est pas revenu
Je pense qu'il n'a pas souffert de notre rupture
Je suis presque sûre qu'il ne m'aimait pas vraiment
Je me posais les mêmes questions que toi à l'époque. En y repensant maintenant, ça aurait été mieux que quelqu'un me dise d'arrêter de me faire des films. J'aurais été moins malheureuse.
Je ne sais pas si elle t'aime, mais en tout cas elle n'a pas l'air de vouloir t'enfoncer et de te faire encore plus souffrir, c'est déjà ça.
Mais honnêtement je pense qu'elle t'apprécier sans t'aimer. Non, elle ne reviendra pas et elle doit être soulagée de votre rupture.
Tu as fait le bon choix, si tu n'étais pas heureux dans cette relation.
(par contre, il y a des passages de ta question qui piquent un peu les yeux. tu pourrais faire des efforts, tout de même)
aller courage , ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Bonsoir,
Je suis désolé pour ce que tu es entrain de vivre.Ce qui me plaît chez toi,c'est que tu as fais le maximum, apparement ton ex aussi. Essayez d'abord de vous voir simplement pour boire un verre, c'est important d'apaiser les conflits. Essaie de parler en : je ressens que et non pas tu n'a pas fais ceci ou cela(le tu tue).
Elle aimerait revenir, mais, apparement,elle se sent impuissante face à ce que tu désires
Elle a l'air de souffrir, vu, qu'elle t'écrit qu'elle t'aime
Est ce qu'elle t'aime vraiment, je ne peux pas juger, je ne le connais pas.
Je pense que la rupture, pour elle a signifié qu'elle n'était pas à la hauteur de tes attentes.
Essaie peut-être de lui expliquer comment tu aimerais qu'elle soit attentionée envers toi(peut-être elle ne sait pas comment faire, peut-être a-t-elle des bloccages). Tu vois,mon ex n'était absolument pas réceptif à ce que je lui montrais, si, un jour, j'ai de nouveau le désir de me mettre en couple, je ne saurai pas comment faire,car,toutes mes initiatives avaient été dévalorisée. Reprend courage et dis lui ce que tu aimerais par exemple: j'aimerai bien que tu m'invites une fois au restaurant, ou, que tu prennes l'initiative de faire l'amour avec moi ou que tu m'appelles mon chéri etc.etc.,car chacun à sa définition du mot attentionée. Pour mon ex c'était de faire le sexe tout le temps même si j'étais malade, il en a déduit par la suite que je ne l'étais pas,donc tu vois. vous avez beaucoup à communiquer tout les deux. Après ce mini-roman que je viens d'écrire, j'espère que vous écrirez de belles pages d'une nouvelle histoire d'amour.
Si, peut-être cela ne va pas,c'est qu'il y a une autre filles ailleurs qui est réservée pour toi et qui te correspond mieux.(Cette dernière phrase est nulle à lire je sais).
il est preferable de l'inviter de nouveau dans un coin faisant un tete à tete ,dans un restau.calme
ou bien dans la nature,essayez tous deux de mettre les chose au point d'une manière tres serieuse
avec concretisation et objectivité aussi un peu d'honneteté,cela n'est pas mechant si elle a changé ou
aimé un autre,mais qu'elle tele dise en face ok,si ce projet ne se realise pas au moins sortez vous de
la grande porte à l'amaible et fraternité,dans cas contraire donnez vous la peine,montrez votre
personnalité,tenir des engagements et se contacter pour le bon et le pire ok merci àpresto

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boulette de Viande Farcie au Mozzarella . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Essayez notre recette facile de boulettes de viande farcies au fromage bocconcini !. Ces boul
  • IKEA Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • Peut-on guérir de sa cœliaquie FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. La?maladie coeliaque est une maladie auto-immune inflammatoire chronique de l'intestin grele declenchee par le gluten, une proteine qu'on retrouve
  • circuit à la carte Envie d'un voyage Dolce Vita ? Direction l'Italie, les douceurs de Toscane, de Sicile ou la trepidante Rome. Donatello est la reference du voyage organise et des sejours en Italie. Creez votre sejour a la carte ou profitez de notre offre d&
  • Je sens que je vais la perdre, je fais gaffes sur gaffes, comment faire pour remédier à cela? Déjà tu essaies de te calmer, arrête de te mettre la pression, garde la tête froide, on aime les hommes calmes qui maîtrisent, les mâles alpha qui n'ont pas peur et qui ne tremblent pas, respire un bon coup, et réfléchis avant d'agir. et écoute-la, EN SAVOIR
  • Vous aimez le glauque de la misère humaine? Alors répondez bien? Mon ex mari par sms vient d'écrire qu'il a cautionné son père pour me violer puisque je correspondais à ses fantasmes, parce ce que c'est un homme bon à qui il voulait faire plaisir.Un message aussi sublime doit-il se garder afin de faire un procès
  •  
  • Coup de foudre (aider moi)? "Ce matin au CFA de reims j'ai rencontrée une fille qui venait pour un entretien j'ai eu le temp de faire un peu sa connaissance mais pas le temps de prendre sont numero j'ai besoin d'aide cette fille abite charleville meziere elle et blonde environ " EN SAVOIR PLUS
  • Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire? il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo
  • Sous le coup de la colère on entend certains parents dire à leur enfant: "si tu fais ça, je vais te haïr pour toujours". De la manière dont les femmes tiennent à leurs enfants, est-il possible que celles-ci parviennent à hahïr réellement ce qu'elles Une mère peut-elle réellement haïr son enfant?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
France 3 ملك المغرب , محمد السادس ملك المملكة السرية

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article